le fournisseur de gaz antargaz

Existant depuis 2001, Antargaz fait partie des principaux fournisseurs de gaz de France. Il distribue du propane et du gaz naturel en citernes ou en bouteilles dans tout l’Hexagone.

Ce qu’il faut savoir sur Antargaz

Il s’agit d’un professionnel qui se spécialise dans la distribution de gaz et de carburants GPL. C’est une filiale d’UGI Corporation, un fournisseur de propane connu au niveau international. Après sa fusion avec Total Gaz à la fin du mois de mars 2017, il porte désormais le nom d’Antargaz Finagaz. Il a obtenu l’agrément du pouvoir public français en tant que fournisseur de gaz naturel en 2009. Depuis ce temps¸ il distribue ce produit dans toute la France et fournit du propane en réseau c’est-à-dire qu’il peut mettre une citerne commune ou une cuve personnelle à la disposition des usagers selon leurs besoins nouveau compteur EDF. À titre d’information, ses principaux clients sont les professionnels, les industriels, les collectivités et les particuliers qui n’ont pas accès au réseau de distribution commun.

Les avantages qu’il offre

Ce qui démarque Antargaz des autres c’est la gratuité de certains de ses services. En ce qui concerne le gaz en citerne, par exemple, il établit un devis en ligne sans demander de frais. La disponibilité d’un service client constitue également un avantage qu’il offre que ce soit pour le propane en bouteille ou en citerne ou pour le gaz naturel. C’est pourquoi tarif jaune 200 000 personnes situées dans 260 communes éparpillées dans toute la France tarif vert lui font confiance actuellement. De plus, il collabore avec Cofidis pour permettre à ses clients de bénéficier d’une aide financière sur leur chaudière à gaz.

La rédaction

Rédigé le 2020-04-05

Autres articles